CODE DE CONDUITE

CODE DE CONDUITE DU PRINCIPE CARNEGIE

Le Code de conduite du Principe Carnegie définit et établit les principes à suivre dans le développement et la maintenance du Principe Carnegie. Les règles sont conçues pour préserver les avantages offerts à tous les membres. Les termes et conditions de cette entente sont énoncés dans la section Code de conduite du site web. Tous les membres du Principe Carnegie doivent les accepter.

En devenant membre du Principe Carnegie (que ce soit en utilisant le site web Principe Carnegie, les médias sociaux liés au Principe Carnegie, les évènements Principe Carnegie ou toute autre loi en lien avec le Principe Carnegie) j'accepte de me conduire conformément aux directives éthiques suivantes :

1. Je comprends que je suis une représentation du Principe Carnegie en reflétant le niveau d'intégrité le plus élevé et en me conduisant de la manière la plus sincère et honnête en tout temps. Ceci s’applique aussi lorsque vous partagez les avantages d'être un membre de Principe Carnegie avec d'autres.

2. J'accepte de ne pas partager l'information qui m'a été transférée en tant que membre du Principe Carnegie avec un non-membre du Principe Carnegie.

3. J'accepte de m'efforcer d'être la meilleure personne que je peux et j’accepte d'assumer les responsabilités de ma position dans la famille Principe Carnegie.

4. J'accepte toujours de traiter les autres de la façon dont je m'attends à être traitée.

5. J'accepte d'être prompt et courtois à répondre à toute réclamation portée à mon attention.

6. J'accepte de ne pas utiliser un langage injuste ou offensant en présence de la famille Principe Carnegie.

7. J'accepte de ne pas promouvoir la violence ou toute activité illégale de quelque nature que ce soit.

8. J'accepte de ne pas promouvoir rien qui puisse offenser, intimider, humilier ou discriminer toute autre personne en raison du genre, de la race, du handicap, de l'âge, de la croyance religieuse ou politique, de l'orientation sexuelle, de l'origine sociale, de l'origine ethnique, de la langue, du statut de partenariat conjugal ou civique ou d’une grossesse.

9. J'accepte de ne pas proposer d’avances sexuelles indésirables, de demandes de faveurs sexuelles ou d'intentions sexuelles indésirables.

10. Je suis d'accord et je comprends qu’en violant tout aspect du Code de conduite énoncé je porterais atteinte à l'image et à la réputation de la famille Principe Carnegie. Je comprends que Principe Carnegie se réserve le droit de refuser toute adhésion pour violation du Code de conduite et que mon adhésion à Principe Carnegie serait révoquée.

 

Close

50% Complete

Two Step

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.